Qui sommes-nous ?

Le secteur tertiaire connait une multiplication de ses activités, avec l’arrivée de nouvelles enseignes et donc des opportunités de travail, notamment sur les métiers d’encadrement.

Les opérationnels étant aujourd’hui concentrés sur la gestion de leur unité commerciale et n’étant pas des professionnels des ressources humaines, la plus-value de notre cabinet réside dans la connaissance de notre cœur de métier, que nous mettons au service de nos clients, employeurs comme candidats.

Notre équipe, forte d’expériences significatives au sein de groupes leaders, propose un service global qui permet à notre client de se concentrer sur des prises de décision ciblées et ponctuelles en amont de l’ouverture de son établissement, et plus largement tout au long de son activité.

En enrichissant notre vivier de talents au fur à mesure des rencontres, nous proposons un recrutement spécialisé, avec des préqualifications faites par nos soins afin de présenter le meilleur candidats pour le poste à pourvoir.

Nous mettons à disposition :

Des présentations de profils synthétiques

Des CV vidéo de 30 secondes

Une CV thèque dédiée sur un secteur géographique

Des offres mises en ligne sur les meilleurs jobboards

De la chasse de tête si besoin

Nous travaillons avec Pôle Emploi au niveau national, ainsi qu’avec de nombreux jobboards parmi lesquels nous avons sélectionné les plus efficaces.

Chez FINDERS, nous avons développé des méthodes de recrutement innovantes, et nous avons à cœur de personnaliser l’expérience candidat, afin de sélectionner le meilleur profil pour le poste à pourvoir, tout en respectant la culture de l’enseigne pour laquelle nous recrutons, ainsi que les valeurs du décideur.

Notre volonté est en effet d’induire dans notre process les meilleures techniques de recrutement afin d’offrir un système aussi efficace que qualitatif avec par exemple l’utilisation de candidatures vidéo au travers de notre site internet.

Nos entretiens se veulent donc audacieux, et mettent surtout l’accent sur la compatibilité culturelle et les aptitudes naturelles du candidat, plus que sur le CV.

Notre équipe

Kristell

« La culture du service et les ressources humaines, c’est avant tout une histoire de passion, et de challenges !

Après 10 ans sur des fonctions plutôt opérationnelles dans les enseignes de restauration rapide leaders du marché, j’ai par la suite eu la chance d’accompagner les établissements sur des fonctions support, et ainsi développer mon expertise RH aux côtés des opérationnels et des décideurs.

Ayant toujours gardé une affinité terrain , en créant FINDERS c’est tout naturellement que j’ai souhaité me spécialiser dans le recrutement, avec pour conviction profonde que ce sont les femmes et les hommes qui font la réussite d’un business !

Forte de valeurs humaines que je partage naturellement au fil de mes rencontres, j’aime à croire qu’une collaboration réussie nait d’un feeling, et c’est pourquoi j’encourage un process de recrutement alliant proximité et réactivité. »

Laura

« Diplômée d’une licence RH en alternance, j’ai rapidement choisi de me spécialiser dans le recrutement. Présente dans l’équipe depuis sa création, je suis actuellement Chargée de mission chez FINDERS.

Je m’occupe principalement du sourcing et de la partie administrative avec notamment un accompagnement des candidats dans leurs missions. Cette première expérience professionnelle me conforte dans l’idée que j’ai choisi le domaine qui me convient parfaitement.

Sur ce poste, je développe mes compétences au quotidien, et la polyvalence des missions qui me sont confiées me permettent de m’épanouir pleinement au sein d’une équipe jeune, dynamique et passionnée ! »

Nourah

« Titulaire d’un Master Manager d’entreprise et de centre de profit, je me suis orientée vers le domaine des ressources humaines. Au fil de mes expériences, trois compétences se sont fortement développées et démarquées des autres : il s’agit de ma curiosité professionnelle, de ma capacité à convaincre et à vendre et de mon sens du relationnel. Sans aucun doute, j’ai choisi de poursuivre ma carrière dans le recrutement.

En tant que recruteuse, j’ai découvert le monde de l’intérim avec ses divers métiers, le monde de la grande distribution et de la logistique.

A la recherche de nouveaux challenges, j’ai intégré FINDERS. Un cabinet de recrutement à taille humaine créé dans un but précis : offrir un service de qualité, grâce à des salariés épanouis, engagés, qui connaissent leur métier et l’exercent avec passion.

Ma mission au sein du cabinet est de fournir la meilleure prestation possible à nos clients tout en orientant nos candidats vers le poste qui leur convient et leur permettra de s’épanouir pleinement dans leur vie professionnelle.

Aujourd’hui, mon métier c’est de vous en trouver un ! »